Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Juin 2025, 19:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2008, 18:41 

2005balman a écrit:
13 € le Tee Shirt ?
C'est étonnant, les prix sont plutôt en dessous de 10 € qu'au dessus.
:wink:

Effectivement, avec Pat le Zen on avait commencé à se rencarder sur les tarifs et selon le nombre de pièces, si on atteignait les 150 ou 200 pièces, on était plutôt à 8 ou 9 euros/pièce.

D'ailleurs on en avait fait aussi sur le forum TRANSALPAGE et on était à 6 euros/pièce.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2008, 19:00 

ça y est ça commence.... :shock:
il a dit que c'était le prix de base maxi....révisable selon la quantité
attendons qu'il réunisse les PREcommandes et en plus on peut personnaliser le recto...y'a pas des masses de boites qui le proposent...
il s'en occupe aussi pour 2 autres forums...
si vous trouvez cela trop cher, libre à vous de ne pas précommander...
on avisera quand il sera en mesure de nous indiquer le prix unitaire définitif. :wink:

(édit= correction)

Dernière édition par Mtb le 03 Déc 2008, 19:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2008, 19:38 
Site Admin

J'envoie un mail à tous les membres avec le lien ce soir -demande de Desmo-.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2008, 21:01 

c'est pas une imprimerie industrielle, leur spécialité c'est la broderie en petite série, à côté de ça ils font toute sorte d'articles "cadeau" à l'unité :Tshirt personnalisé, impression sur céramique (mug, assiette, tirelire), porte clé... rien n'est fait à la chaine ce qui explique le fait que l'on peut personnaliser chaque pièce à l'unité... ça explique aussi le tarif et le fait qu'il n'y est pas de minimum de commande.

D'accord les Tshirt tu va en trouvé moins cher mais il faudra au moins 50 pièces identique... et jusqu'à présent on les as pas eu ! Je vous signale d'ailleurs que vu le peux de réponse que j'ai le prix ne va pas baisser beaucoup, y'aura quand même moyen de négocier car ma femme qui les connait bien doit allez les aider pour la réalisation des Tshirts...

pour la qualité je n'ai pas les donné "technique" mais je peu te garantir que le tissu est de très bonne qualité, le rendu de l'impression est lui aussi au top... après vous faite comme vous voulez il n'y a aucune obligation...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2008, 22:19 
Site Admin

859 mails envoyés, beaucoup d'adresses erronées :? (prises dans les profils du forum).

C'est très bien ton truc Desmo.

Chacun fait comme il veut et c'est plus simple que d'attendre x commandes et de ne pas arriver à trouver un ou quelques modèles communs.

Sujet du message: Tee shirt
MessagePosté: 03 Déc 2008, 22:24 

Moi j'aurais bien voulu mais il me manque quand même 300 cm3 alors le même avec xj 600 ?? :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2008, 22:25 
Site Admin

Bah voui, tu modifies le logo et voilà.

et oups pour les anciens je crois bien avoir vu passer une des adresses du Kiwi dans l'envoi :wink: Wait and see...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2008, 22:49 

slt
suis interessé donc je viens d'envoyer un mails a desmo :wink:

j'attend la suite :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2008, 00:26 

Mtb a écrit:
Et c'est pas fini :lol:
Mtb, ce n'est pas toi qui fais cette démarche de faire fabriquer des T shirt. Laisse à Desmo le soin de répondre.

C'est bien que tu ai vu le résultat Desmo. Tans mieux s'il sont beaux !
Pour la qualité du T shirt, moi non plus je ne sais pas reconnaitre au toucher si c'est 150 ou 200 gr. Mais c'est pour se faire une idée de ce que donnera le Tee Shirt après quelques lavages. Au salon des motos anciennes, j'y avais rencontré un gars qui était motivé pour en faire plein ... Pas de chance, son site est en dérangement. Dommage, il était vraiment pas cher.
Sinon, un autre qui est toujours en exercice propose des fringues personnalisés. Le prix est intéressant à partir de 6 ou 7 pièces.
Mais, comme toujours, s'en occuper est beaucoup de travail.
Bon courage, donc.
Moi je cherche des Tee shirts de couleur et dans toutes les tailles dont 5 ans ! ! !

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2008, 02:38 

2005balman a écrit:
Mtb a écrit:
Et c'est pas fini :lol:
Mtb, ce n'est pas toi qui fais cette démarche.........

ben ouais , tout comme toi d'ailleurs...tu donnes ton avis: tu es surpris du prix unitaire de base....
je donne mon avis: je suis surpris que tu sois surpris....et j'argumente :lol:

tiens un tuyau: le 250 grs a un toucher + lourd, il ne s'allonge pas quand tu l'étends, le 200 grs est la qualité minimun correcte, en dessous on tombe dans le tee-shirt "cadeau de foire" on voit au travers...( j'ai vendu des fringues en extra à Belle Epine... du genre 3 pour 1 , du temps où c'était encore fabriqué de l'autre coté de la méditerranée...)
...ce qui me fait penser, qu'au vu des photos de Desmo, c'est du 200grs minimum.(je pencherais même pour du 250 )

rappel: j'avais proposé (voir dans ce post) de faire une visite pas loin de chez moi pour un devis, j'ai pas donné suite car la qualité n'était pas au rdv :cry: et le coût en conséquence, d'ou mon intervention.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2008, 07:02 

bon les copain on va en rester là de la polémique, c'est pas la peine que ça tourne en chamaillerie...

pour être très clair sur le prix : c'est un prix tarif à l'unité par Tshirt, théoriquement à ce prix TOUT est possible indépendamment sur chaque Tshirt, pour simplifié la gestion je n'ai pas ouvert la commande à trop d'option et c'est volontaire, pour le fournisseur le boulot reste le même donc le prix aussi (sauf si volume suffisant pour négocier un peu), pour la qualité du tissu c'est pas des Tshirt de foire comme le dit Mtb, et si vous avez des demande spécifique suffit de me le mettre d'en votre Mail de précommande (sur cr600xj@yahoo.fr, pas sur mon mail perso du profil :wink:) le but étant quand même d'avoir un minimu de Tshirt "commun" pour faire marcher l'effet de lot. Il faut savoir que chaque image logo différent doit être retrété informatiquement, retouche + vectorisation, ça prend du temps et théoriquement ça demande une impression test pour être sur du coup avant Tshirt final, c'est pour ça que moins y'aura de truc perso et mieux ça sera...

Rappel :

pour les précommande c'est là : http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=7128

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2008, 12:21 

Mtb a écrit:
le 250 grs a un toucher + lourd, il ne s'allonge pas quand tu l'étends, le 200 grs est la qualité minimun correcte [...] au vu des photos de Desmo, c'est du 200grs minimum
C'est intéressent. J'en ai souvent des Tshirt avec de la pub dessus mais je ne savais pas reconnaitre le grammage. :wink:

Justement Mtb, quelle est la qualité du placard dans le dos ? Ca tiens bien dans le temps ? C'est suffisamment souple pour ne pas être gênant ? :wink:

Sinon, en fabrication à l'unité, je n'ai pas trouvé moins cher.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2008, 14:58 

Pour commencer un grand bonjour a tous !
:oops: Voila qq temps que je délaisse le site et je m'en excuse:oops:

Mon mail est parti pour un SXXXL col en V de 189.3 gr avec la photo de Carla devant et celle de Nico derrière :!:
Mais non... il n'y a pas de sous-entendu ça tien totalement du hasard s'il est derrière :twisted:

Merci pour cette excellente initiative Desmo :D

Si ton labeur est dur, et tes résultats médiocres,
souviens-toi que le grand chêne a été aussi, un jour, un gland.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2008, 19:30 

Fait aussi

Desmo a écrit:
bon les copains on va en rester là de la polémique, c'est pas la peine que ça tourne en chamaillerie...

et aucune polèmique il n'y a.... :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2008, 23:07 

2005balman a écrit:
....
Justement Mtb, quelle est la qualité du placard dans le dos ? Ca tiens bien dans le temps ? C'est suffisamment souple pour ne pas être gênant ? :wink:
....

vu le spécimen, c'est pas du flocage donc imprimé, donc on ne le sent pas.
pour la tenue dans le temps, ça dépeeeeend.... :D plus tu le laves à 30° et pas 60, et à l'envers, plus tu le garderas longtemps ....
(la marque de lessive? on s'en fout!)
mais qu'est ce que t'a appris ta sainte femme de mère? :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]