Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 29 Juin 2025, 14:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Jan 2009, 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
J'ai beau chercher, je ne retrouve pas les différences qu'il y a entre les carbus de 58L, de 31A et de 4BB (de mémoire il subsiste un doute dsur le diamètre de je ne sais plus quoi :? :? :?

Si quelqu'un sait résumer ça, serait-il possible pour lui de faire un résumé en post it en rubrique technique SVP.

Par ailleurs je ne trouve pas où commander les kit de réparation de membrannes pas trop chères... Les miennes sont HS (58L)...
En fait, si, j'ai trouvé ici : http://www.motorradbay.de/main/yamaha.php?main=lib#
27.90 € (X4 j'imagine), mais je cherche des avis sur différents produits...

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009, 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
regarde là :wink:

http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... ht=gicleur

_________________
AG mais pas vieux

http://www.side-car-de-la-yaute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009, 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
ah !! :D merci !! c'est effectivement le post que je cherchais :D

Dites moi ? De quel diamètre parlez vous quand vous dites "carbu de diam. 36", par exemple ? Est ce le diamètre du boisseau ?

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009, 19:46 
Hors ligne

Inscription: 06 Déc 2008, 21:58
Messages: 171
Localisation: Aube
c'est le diametre du passage de gaz donc pris coté admission du moteur
le coté venturi est generalement plus important (comme le nom l'indique)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009, 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 22:32
Messages: 453
Localisation: 39 jura
Chut faut pas le dire, y'en a qui savent... :lol: :lol: :lol:
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?p=98311#98311

_________________
900 XJ 31A 1984
125 TY 1K6 1979
125 BULTACO Lobito 127 1974
450 EXC 2003


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009, 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 22:32
Messages: 453
Localisation: 39 jura
glop a écrit:
c'est le diametre du passage de gaz donc pris coté admission du moteur
le coté venturi est generalement plus important (comme le nom l'indique)...


bien essayé! :wink: Mais c'est pas ça...

_________________
900 XJ 31A 1984
125 TY 1K6 1979
125 BULTACO Lobito 127 1974
450 EXC 2003


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com