Oui mais la clio est en fin de vie et il va falloir la changer une de ces jours, il n'a jamais été question de la vendre, elle n'a aucune valeur marchande!
ça dépend aussi de la vie de chacun: il faut avoir les véhicules en conséquence. Pour planter le décor, dans mon village il y a 4 maisons et le bourg est a 2km, la problématique est différente qu'à l’intérieur d'un pôle urbain
Madame a une voiture, la voiture familiale en fait. Moi j'ai une autre voiture et je fais tout avec: j'ai une remorque, je fais plein de bricoles chez moi ou chez les autres au cours desquels je trimballe pas mal de matériels ou de matériaux. Je fais souvent des aller/retours a la déchetterie... bref, un peu une utilitaire quoi , c'est la conséquence logique d'avoir un grand terrain ou d'avoir été artisan du bâtiment
Ce n'est pas un choix entre un side ou une 2°voiture, il est impensable pour moi de n'avoir qu'une voiture étant donné mon mode de vie
2005balman a écrit:
Ce je ne comprend pas, c'est, si tu aime, pourquoi tu ne le garde pas. Ca ne te coute pas grand chose en assurance. Tu vas chercher le pain avec et dans 2 ans, quand tu auras fini le gros des travaux, tu auras le plaisir de partir en vacances avec.
Là c'est plus dur a expliquer, c'est des coups a raconter sa vie ça
Parce que là est le cœur de ma réflexion (attation ça devient philosophique
) :
C'est la vraie question:
Justement si c'est pour aller chercher le pain...est ce que j'ai besoin d'un side-car?J'aime bien, c'est vraiment un engin sympa a conduire, c’est...différent
Et quand je me gare quelque part, il agit comme un aimant: en quelques minutes on commence a voir les gens tourner autour, ils viennent nous voir pour papoter, enfin c'est marrant, ça permet de rencontrer des gens.
Et en plus celui là il flashe!
et il a vraiment une ligne très spéciale. C'est clair qu'il attire le regard, perso j'adore
Mais me concernant c'est sa seule utilité
il ne sert que pour des rassemblements moto ou une ballade ici ou là.
Un peu comme un collectionneur de vieux véhicules qui ne les sort que pour les monter de temps en temps...
Mes deux voitures me servent oui. Ma solo peut me servir oui (quoique si elle valait 3500 euros c'est elle que j'aurai vendue). Mais est-ce que j'ai besoin d'un side car?
Après mûre réflexion, ma réponse est: même si je suis pas à plaindre,en ce moment j'ai moins besoin d'un side-car que de 3500 euros