Il m'a répondu et il a tout compris !!
Cette bague est bien faite pour une friction extérieure... Déjà un bon point...
Mais ya un mais...
Hier soir j'ai réparé mon pied à coulisse électronique. (qui n'était pas très précis en visuel quand l'affichage ne marchait pas) et j'ai affiné les mesures... Les photos parlent d'elles même :
Sur le net, je ne trouve que des bagues en 35x37x20mm
On dirait qu'il faudrait plutôt du 36x38x20mm
Alors j'ai répondu à son mail en joignant les photos avec ce texte :
Bonjour Jeremy,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide!
Avant de commander, je voudrais que vous regardiez les photos jointes de ma fourche. Je viens de mesurer mon tube de fourche avec un pied à coulisse très précis. Et maintenant j'ai un doute concernant les dimensions de l'anneau dont j'ai besoin ...
On dirait que j'aurais besoin d'une bague 36x38x20mm et je ne peux trouver ça nulle part. Comme l'anneau est ouvert, mon raisonnement est de s'appuyer sur son alésage variable pour adapter le diamètre (j'espère que je suis clair ...)
Qu'est ce que vous pensez de ça ?
Merci de votre attention.Version anglaise :
Hello Jeremy,
Thank you very mutch for your quick answer !
Before to order, I'd like you to watch the joined pictures of my fork. I just Measured my fork tube with a very precise caliper. And now I have a doubt concerning the dimensions of the ring I need...
Seems like I'd need a ring 36x38x20mm and I can't find that nowhere. As the ring is split, my reasoning is to rely on its variable bore to adapt the diameter (hopefully I'm clear...)
What do you think about that ?
Thanks for your attention.
A suivre.
Vous pouvez aussi me dire ce que vous en pensez
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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM
!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
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