Salut a tous, ça fait une paye que je ne suis plus passé sur le forum mais si certains sont curieux (ou ont une bonne mémoire !) vous savez que j'avais engagé une restauration complète d'une 58l de 1990 pour une modif en café racer (moto non roulante pour probleme electrique donnée par un ami).
Malheureusement les effets du temps (et autres contrariétés) ont eu raison de ma motivation et je me suis décidé à me séparer de ce que j'ai pu déjà restaurer sur la moto...
Donc l'idée étant de faire de la place rapidement, je ne pratiquerai évidement pas de tarifs prohibitifs (si le tarif que je propose vous paraît délirant n'hésitez pas à me le dire je rectifierai) et je privilégie une remise en main propre (comme tout le monde me direz vous...) mais si c'est jouable je peux étudier un envoi via mondial relay.
Désolé si la qualité des photos laissent à désirer, je peux en fournir d'autres sur demande.
le cadre : sablé et peinture epoxy, pas de vernis, platines repose pied découpées et peintes, arrière du cadre non peint en vue d'une découpe pour modification de la boucle, carte grise présente
Envoi peu probable, à prendre sur place
50 euros
le pont avec cardan : decapé (non sablé) et peinture epoxy (non verni), fourni avec croisillon et vis de fixation au cadre (non sur cette photo)
70 euros
fourche : fourche sablée mais non peinte, en revanche les tés ont été sablés et peints à l'epoxy (les roulements de directions ne sont pas présents car ils étaient cuits), présent aussi sur la photo le support d'etrier de frein arrière (sablé et peint)
50 euros
collecteur et boîte à fumées d'origine
35 euros
radiateur d'huile : nettoyé et decapé
25 euros
rampe de carburateurs : démontés et nettoyés de fond en comble(mais pas à l'ultrason), visserie inox btr (plus de surprise au démontage...), avec pipes d'admission et colliers
80 euros
moulin prêt à être remonté (necessite une pochette de joints complète) : demonté jusqu'aux demi-carter, revision des jeux/cotes, nettoyage complet, remontage des demi-carter au loctite, remplacement des goujons de culasse, bloc cylindre/pistons remplacé par un ensemble plus récent (cotes dans la norme), visserie complète inox btr (sauf carter alternateur). Carter côté droit (rond noté " Yamaha DOHC") abîmé (mais ne protège rien donc pas trop grave). À noter que l'ensemble bas et haut moteur à été nettoyé, decapé et passé à la galva à froid en bombe (d'où l'aspect argenté, les carter sont simplement decapés et d'aspect alu brossé)
100 euros (envoi peu probable vu le poids...), possibilité de vente au détail
faisceau/cdi/régulateurs, poignees, disque de frein, pièces diverses (faites votre choix, prix mini...)
Voilà, il est possible que j'ai d'autres pièces non présentes sur les photos alors n'hésitez pas à demander, en revanche je n'ai plus les pièces suivantes : réservoir, selle, carenages, garde-boue, feu arrière, boîte à air.