Bonjour je suis pas sur que mon sujet soit bien placé, mais voila ce qu'il en est je cherchais un truc pas trop lourd, mais qui avance un peu pour emmener derrière mon camping car, avec celle de ma femme, un duke 125, jusqu'a là je faisais avec une 125 MTX 2 temps, mais c'était pas agréable, car ma femme est pas une violente, et la MtX kitée 175 avait besoin de ronfler pour s'en servir, alors je ne faisais que changer de vitesse, ou alors je fonctionnais à l'élastique, en gros tu fonce, puis tu attends ainsi de suite, ras le bol, j'ai donc vendue la MTX, et chercher autre chose, et hier j'ai conclu pour une kawasaki 500 er5, en MTT2, 50 cv, alors là c'est le top, elle se charge comme qui rigole, elle est pas haute, et somme toute marche plutôt bien, et accepte facilement de descendre dans les tours sans pour ça jouer du sélecteur, donc parfait, oui mais, ma femme l'a déplacé, et a faire un petit tour avec et cela ne lui pose aucun problème, d'ou l'idée qui a germé de passer le permis, et oui y a pas d'age, mais voila pour que dans cette éventualité, elle puise se servir de cette moto, il faudrait que je la passe en MTT1, et il semblerait que cela soit, non pas compliqué, mais onéreux, si on passe par la case concessionnaire , alors la question un garage moto sans marque, a t'il le droit de valider un bridage ou pas, qui l'a déjà fait, cela consisterait semble t'il a remplacer les deux boisseaux, les deux aiguilles, et éventuellement deux gifleurs,, cout à minima 370 euros ce qui en somme une grosse arnaque, voila j'attends vos avis et expérience en ce domaine, car je vois très bien ma 600 XJ à coté de la 500 derrière le camping car le top quoi
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