Citation:
Comme toi aussi t'as pas lu tous les posts tu ignores peut-être (ou tu as oublié son existence) que...
J'ai le réservoir tournant de Balman.
Non, je ne savais pas, je l'ai dit au début de ce post j'ai un peu délaissé le forum XJ quelque temps

, (occupations diverses et excellent fonctionnement de Titine), mes dernières visites remontaient à notre contact cet été avec Jacques

c'est super ça (merci Stéphane).
Citation:
Le réservoir est blanc, tout prêt dans un carton prêt à poster.
Avec un tapis de réservoir Bagster pour le masquer ça fait très bien l'affaire une dizaine de jours.
Comme tu veux tu choises.
Pour l'instant je vais voir avec mon carrossier, si il est dispo ou non, et je te tiens au courant. Si ça ne devait durer qu'une quinzaine de jours, je peux m'en passer

c'est moins pire que si c'était mon vélo
Citation:
tu déposes la rampe de carbus, tu les purges par la vis 27/28 ou / et en démontant les 4 cuves que tu remontes en lieu et place de chacune
et tu touches à rien d'autre sinon hop une synchro chez yam pour pat16
Il me semblait avoir lu cette histoire de synchro

merci Mtb
Citation:
yann a écrit:
Ouais ben je suis repassé par le même chemin de jour et j'ai mieux compris le pourquoi du comment. Effectivement l'agglomération de feuilles mortes pilées c'est vraiment un truc hyper hyper glissant .
En apparence des feuilles mortes mais dessous une bonne couche de compost glissouillant à souhait.
Le hamster jura donc... mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus .
INTERLUDE ....merçi pat
au fait il n'aurait pas été judicieux de contacter la ville....sont pas responsables des feuilles pas ramassées, des fois?
Et là j'ai pas tout compris
Merci les amis, à 2 mains

et bonne nuit
Pat.
ps: ah au fait en démontant titine j'ai retrouvé dans mes pièces, des manos neufs achetés chez Conrad (jauge T° d'huile avec adaptateur XJ et manomètre) si ça intéresse quelqu'un (
pour un prix Xjiste
)