Je vous donne des news comme promis (suspens haletant inside!

)
Ce matin, elle refuse de démarrer, en bas du centre des impots
Il y avait la batterie, bien chargée, et tout le toutim et à chaque fois un "tac" dans le relais de démarreur
Je téléphone à un pote, je lui explique il me conseille de mettre une clef plate sur le plus et le moins du relais de démarreur, comme ca je verrais si le démarreur tourne, si ça ne fonctionne pas , le démarreur est mort, si ca fonctionne, c'est le relais qui est mort...
Il me conseille aussi , de reculer la moto en prise, pour faire tourner le démarreur, ce que je fait avec le contact coupé, puis je remets au point mort, remets le contact, et la ooooooooooooooooo le démarreur tourne

je recommence dix minutes plus tard, et

Rebelote un grand moment de solitude, plus rien , puis je recule en prise, et hop c'est repartit, et toute la journée il a bien continué a fonctionner, il parait que cela peut arriver quand le démarreur n'a pas servit depuis un moment...
Voila pour la petite histoire, maintenant j'ai un tac quand j'embraye, du coté embrayage, qu est ce que cela peut être?
Les XJ 900 sont elles hantées???
A mon avis, la mienne est une farceuse, elle a attendu le 1er avril pour me jouer un bon tour ha ha ha
Je vais faire régler la synchro et la richesse ce vendredi pour ce qui est des vibrations, car j'ai trouvé des bougies de quatre couleurs en les démontant, que j'ai vite fait remplacé par des neuves, avec le filtre a air, on verra après le réglage des carbus, si ca vibre moins.....
Si ca vibre toujours autant, je ferai règler les soupapes, en espérant que l'embrayage, et son "clonck" vont s'arrèter!
A Vendredi!