Salut à tous
Cette après midi j'ai voulu faire un tour de side histoire de lui dégourdir les bielles, mais je suis tombé en panne,
heureusement j'ai réussi à rentrer mais en plusieurs fois

...
Pourtant tout a bien commencé je la démarre nickel, fait chauffer le temps de mettre le casque et les gants,
je fait 2km pour faire la pression des pneus en laissant le moteur chauffer, puis je pars faire mon tour,
mais 5 km après j'ai une grosse perte de puissance alors que je roule sur une 4 vois à 110, j'ai beau mettre la
poignée dans le coin, le moteur baisse de régime et coupe quand je veux rétrograder

.
Je vérifie l'essence mais ça viens pas de la j'ai quasi le plein, je met le robinet sur PRI des fois que ce soit
un problème de dépression.
J'arrive a redémarrer la moto en insistant bien mais elle tourne mal sur deux ou trois cylindres je suis obligé
de monter le régime à 4000 pour avancer et une fois lancer pas moyen de dépasser les 4500 même poignée
dans le coin et j'ai de gros à-coup comme si elle voulais repartir normalement, j'ai peut être fait 2km et elle
me refait le coup, le moteur baisse de régime progressivement et coupe, j'attends 2 min et j'arrive à la redemander
en insistant et je repars doucement.
Elle ma fait 4 fois le coup comme ça jusqu'à ce que je sois rentrer

.
J'ai démonter le réservoir pour voir ce que cela pouvait être et j'ai remarqué en voulant débrancher les
anti-parasite moteur tournant, que quand j'approchais la main du cadre j'avais comme une petite décharge,
idem si j'approche la main du moteur
Quand pensez vous? Je pense que cela pourrait venir d'une bobine qui serais morte et qui ferais passer du
fort courant à la masse? mais est ce qu'avec une bobine claquée donc seulement deux cylindres fonctionnant
normalement il est possible de rouler