laurentbosse a écrit:
Salut à tous,
bon, j'ai trouvé deux volontaires de plus pour cette petite virouze. Olivier sur un 1000 Varadero et sa charmante femme, Sylvie, elle même au guidon de sa propre bécane (je sais plus ce que c'est

, mais c'est pas un XJ).
Bien que non XJistes, je me porte garant de leur gentillesse et de leur bonne humeur.
On progresse, on progresse
A+
Laurent
Salut la classe !
Varadero : à chaque fois, çà me fait penser à Vade retro Satanas !
Une moto de plus, on avance !
Pour ma part : samedi dernier après-midi petite reconnaissance (aucun problème d'essence, que du bonheur !

).
Evidemment, j'avais oublié d'emmener une carte; j'était un poil perdu à un moment mais çà à été quand même...

Donc Rigny-Ussé / Monts, il faut environ 1h00 (3/4 d'heure pour Saché je crois) en roulant à 60 de moyenne (avec un petit détour pour aller voir des caves troglodytes entre Azay et Saché). Finalement, j'ai pris une autre route entre Rigny et Azay, sympa aussi !
Vu qu'on était en ballade depuis Tours nord (Moto Expert, Dafy), avant on est passé par la D7 tout le long; je crois que j'ai aperçu les pavés dont parlais Dominique, mais j'ai aussi cru apercevoir un panneau 'Interdention tous véhicules' un poil plus loin. Je n'ai pas approfondi la chose, je ne voulais pas empiéter les plate-bandes de Dominique...
Voilà, voilà...
A+