Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 07 Juin 2010, 06:16 
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Inscription: 03 Mar 2007, 11:02
Messages: 2388
Localisation: doubs -Montbéliard
Pour tes clignos, regarde l'état des contacts à l'intérieur des clignotants et les connections :wink:
si çà fonctionne d'un coté mais pas de l'autre, le relais n'est pas en cause :wink:
c'est plutot une histoire de connexion ou tout simplement une ampoule naze :wink:

_________________
XJ900 WHAT ELSE ???


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MessagePosté: 07 Juin 2010, 07:57 
furby29 a écrit:
Bonjour, merci pour ta réponse Gouesnou sa va c'est a coté de Brest lol.
:P :P . Sinon pour la XJ 900 a St-Brieuc oui c'était la mm mais celle la moins de kilométrage 44 mkm sinon même prix... je trouvez la bleu moins abimée :shock:
Sinon hier parti balader avec la moto et puis j'ai eu un bruit d plus en plus métallique vers l'arrière de la moto.... La personne derrière pas rassurée j'ai juste fais l'aller retour Brest-Landerneau vitesse trankilou :twisted:
De retour Brest j'ai démonté la roue arrière et la la couronne en métal qui rentre de le cardan (celle fixé avec 4 petite vis) et ben elle est tomber par terre coup de bol réussi a retrouver des boulons mm taille . et zou remonté....
ben mon guidonnage disparu, je me demande tout simplement si ma roue arrière était pas mal serrée ou qu'elle se soit desserrée en roulant est ce possible??
Sinon personne n'aurait un relais de clignotants en bonne état car le mien déconne apparemment le cligno droit reste fixe et en plus ne clignote pas au tableau de bord ?
De toute façon vais le démonter vendredi pour vérifier la fourche par la même occasion..
Voila de toute façon vous tient au courant de l'avancer ;)
Merci à tous


:shock:

Et béh !
Et tu l'as achetée dans un garage ?
Tain, moi çà aurait chi@# deux minutes :sm4:
Si tu es obligé de faire le tour complet de la moto pour rouler en confiance, çà craint juste un tout petit peu


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MessagePosté: 07 Juin 2010, 14:50 
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Inscription: 18 Mai 2010, 20:40
Messages: 27
Localisation: brest
Oui c'est sur de toute façon y garantisser pas la mooto trop ancienne...Donc a moi de vérifier tout enfin pour le prix m'a fait la vidange, synchro et pointeau de carburateur :D
La je dois traiter le réservoir aussi commence a avoir de la rouille qui apparait je penser au restom y'a t'il une autre méthode pour le traiter?
Merci

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si on sait apprendre, on dort moins con le soir......


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MessagePosté: 07 Juin 2010, 15:02 
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Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
il y a eu un post la-dessus il y a peu de temps, par électrolyse je crois pour dérouiller .... après, effectivement le restom, il a fait ses preuves :wink:
ton garagiste, pas très honnête, il est tout de même responsable de ce qu'il te vend ! tu te plantes avec la moto en sortant de chez lui, il est responsable, garantie ou pas ! la garantie contre les vices cachés, il peut pas aller contre !

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Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


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MessagePosté: 07 Juin 2010, 15:57 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Même en dépot vente je crois qu'un pro est tenu à une garantie de 3 mois.

Je suis en train de faire des tests de dérouillage de mon réservoir de XS par électrolyse. Ca marche pas mal mais mon chargeur de batterie est trop faiblard en intensité (3.6 A :roll: ) La rouille incrustée ne se décolle pas.

Dés que j'ai un bon résultat je fais un tuto ;)

Je me suis inspiré de ça :

http://tomdunord.over-blog.com/pages/De ... 35661.html

Et de ça
http://id19p.over-blog.com/article-5643668.html

Ce sont des liens qui avaient été postés par Merlinpinpin il y a un bail ! ;)

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 07 Juin 2010, 16:15 
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Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
utilise l'alim de ton ordi :wink:

concernant la vente, le professionnel est tenu de garantir le bien vendu. Il peut être poursuivi, contrairement à un particulier ...

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FJR 1300 de 2009


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MessagePosté: 07 Juin 2010, 18:46 
furby29 a écrit:
Oui c'est sur de toute façon y garantisser pas la mooto trop ancienne...Donc a moi de vérifier tout enfin pour le prix m'a fait la vidange, synchro et pointeau de carburateur :D
La je dois traiter le réservoir aussi commence a avoir de la rouille qui apparait je penser au restom y'a t'il une autre méthode pour le traiter?
Merci


:shock:
tu es trop gentil, il te vend une moto, tu te plantes au coin de la rue avec elle, je pense que si toi tu ne bouges pas, ton assureur saura que faire ...
Faut pas que déconner nan plus :?


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