Bonjour, merci pour ta réponse Gouesnou sa va c'est a coté de Brest lol.

. Sinon pour la XJ 900 a St-Brieuc oui c'était la mm mais celle la moins de kilométrage 44 mkm sinon même prix... je trouvez la bleu moins abimée
Sinon hier parti balader avec la moto et puis j'ai eu un bruit d plus en plus métallique vers l'arrière de la moto.... La personne derrière pas rassurée j'ai juste fais l'aller retour Brest-Landerneau vitesse trankilou
De retour Brest j'ai démonté la roue arrière et la la couronne en métal qui rentre de le cardan (celle fixé avec 4 petite vis) et ben elle est tomber par terre coup de bol réussi a retrouver des boulons mm taille . et zou remonté....
ben mon guidonnage disparu, je me demande tout simplement si ma roue arrière était pas mal serrée ou qu'elle se soit desserrée en roulant est ce possible??
Sinon personne n'aurait un relais de clignotants en bonne état car le mien déconne apparemment le cligno droit reste fixe et en plus ne clignote pas au tableau de bord ?
De toute façon vais le démonter vendredi pour vérifier la fourche par la même occasion..
Voila de toute façon vous tient au courant de l'avancer

Merci à tous
Si tu es obligé de faire le tour complet de la moto pour rouler en confiance, çà craint juste un tout petit peu