Bonjour à tous (comme déjà dit dans le titre),
je m'appelle Augustin, j'ai 22 ans, je suis étudiant, actuellement stagiaire pour un an histoire de comprendre ce qu'est l'exploitation avant de rentrer pour de bon sur le marché du travail
Je me suis acheté ma première moto il y a un peu plus de deux ans, c'était une vieille GSE de 89 (avec un salaire de livreur de pizzas on peut pas non plus se payer la dernière R1), qui m'a valu un paquet d'emmerdes (ma préférée : le sélecteur qui tombe en route à 100 bornes de ma destination, mais y a eu aussi les séances de poussette au démarrage sur 100 mètres, devant la fac ou pour des premiers rendez-vous, avec explosions du pot d'échappement etc ...), mais faut avouer que surtout, cette bécane m'a apporté une sacrée dose de plaisir ...
Je viens à peine de m'acheter ma XJ, dimanche, et je n'ai pas encore fait
1000 km dessus : c'est une magnifique 900 bleu et blanche modèle 91, qui a déjà 90000 bornes mais je compte bien lui faire dépasser les 200000 ! Je suis tombé amoureux de la XJ depuis un moment, et je n'attendais que d'avoir quelques économies pour me la payer : pensez-vous, une moto de 90 chevaux, mais qui ne consomme rien, qui ne tombera jamais en panne, qui vous emmène facile à l'autre bout de la France, qui ne coûte rien en assurance, et qui a une gueule ... mais je n'ai personne à convaincre ici (à part peut-être des gens qui se sont trompés de forum).
Sinon je viens sur ce forum parce que l'ancien proprio m'en a dit beaucoup de bien. D'ailleurs j'ai déjà trouvé pas mal d'infos intéressantes en visitant, si ça se trouve un jour c'est moi qui en donnerait

. Et puis pourquoi pas participer à une ballade un jour : je suppose qu'ici je trouverai des gens pour qui faire de la moto ne revient pas à rester au-dessus du 160 et à passer tous les virages un genou au sol ...
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui merci à ceux qui ont eu le courage de me lire