Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 18 Juin 2025, 22:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Birdkiller : Bonjour à tous !
MessagePosté: 19 Avr 2006, 17:41 

Bonjour à tous (comme déjà dit dans le titre),

je m'appelle Augustin, j'ai 22 ans, je suis étudiant, actuellement stagiaire pour un an histoire de comprendre ce qu'est l'exploitation avant de rentrer pour de bon sur le marché du travail :lol:

Je me suis acheté ma première moto il y a un peu plus de deux ans, c'était une vieille GSE de 89 (avec un salaire de livreur de pizzas on peut pas non plus se payer la dernière R1), qui m'a valu un paquet d'emmerdes (ma préférée : le sélecteur qui tombe en route à 100 bornes de ma destination, mais y a eu aussi les séances de poussette au démarrage sur 100 mètres, devant la fac ou pour des premiers rendez-vous, avec explosions du pot d'échappement etc ...), mais faut avouer que surtout, cette bécane m'a apporté une sacrée dose de plaisir ...

Je viens à peine de m'acheter ma XJ, dimanche, et je n'ai pas encore fait
1000 km dessus : c'est une magnifique 900 bleu et blanche modèle 91, qui a déjà 90000 bornes mais je compte bien lui faire dépasser les 200000 ! Je suis tombé amoureux de la XJ depuis un moment, et je n'attendais que d'avoir quelques économies pour me la payer : pensez-vous, une moto de 90 chevaux, mais qui ne consomme rien, qui ne tombera jamais en panne, qui vous emmène facile à l'autre bout de la France, qui ne coûte rien en assurance, et qui a une gueule ... mais je n'ai personne à convaincre ici (à part peut-être des gens qui se sont trompés de forum).

Sinon je viens sur ce forum parce que l'ancien proprio m'en a dit beaucoup de bien. D'ailleurs j'ai déjà trouvé pas mal d'infos intéressantes en visitant, si ça se trouve un jour c'est moi qui en donnerait :wink: . Et puis pourquoi pas participer à une ballade un jour : je suppose qu'ici je trouverai des gens pour qui faire de la moto ne revient pas à rester au-dessus du 160 et à passer tous les virages un genou au sol ... :roll:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui merci à ceux qui ont eu le courage de me lire :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 17:48 

Bienvenue Augustin!
enfin quelqun dans mon département!
on se sent moins seul!
des photos de ta belle? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 18:00 

salut à toi
ben la moyenne d'age va chuter :lol: :lol: (un ptit jeune)
et comme dis fafa envoi nous des photos de ta belle

a+

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 18:13 

Localisation: Mérignac,Bassin d'Arcachon, Sauveterre de Guyenne, GIRONDE (33) en général ...
Birdkiller,
soit le bienvenu sur ce forum où, tu l'auras compris, nous sommes tous "fan" de cette bonne vieille XJ
:wink:

Tu cherche des pièces de 900 Type 31A ou 750 Type 41Y ? Contacte moi, je ferais peut être ton bonheur

Propriétaire d'un Virago 1100 de 1992..

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 18:18 

bienvenu a toi augustin en effet la moyenne d age vat tomber serieux tu doit etre un des plus jeune du forum remarque que meme les plus anciens sont encore tres jeunes d esprit et moi ca m arrange

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 18:25 
Site Admin

Bienvenue à toi.

Drôle de pseudo. Je connaissais Lady killer avec Tom Hanks mais pas "Tueur de zoziaux".

Ca va rajeunir la moyenne (moi je suis intermédiaire 36).

En plus un d'jeun' qui sait écrire correctement ça ne court pas les rues croyez-moi. :wink:

a+

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 18:39 

Salut à toi Jeune Augustin.... et bienvenue...
Image

Bonne route sur ton xj, tu verras, c'est que du bonheur!!!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 18:42 
salut,
bienvenue Augustin, la réputation de la XJ t'as fait craqué !! bien bien mais sache une chose... même la plus solide des machines a besoin d'un minimum d'entretien sinon ça sera emmerdes et autres "joyeusetés" au programme !!
mais c'est quand même béton !!
en tout cas bonne route ......
ciao
Pat

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 19:05 

Voilà la belle :

Image

Elle bénéficiera un de ces quatre d'une nouvelle peinture noire (pour aller avec mon blouson :lol: ), et de nouveaux clignos : entre ceux-là et les mini imitation carbone de mon ancienne, j'ai vraiment pas de chance avec les clignos de mes anciens proprios ...

Fafa : quand on a une XJ partout en France c'est à côté de chez soi ... :wink:

Yann : je précise que mon pseudo n'a pas de sens caché : je n'ai rien contre nos amis à plumes (à part contre les pigeons qui attendent le jour où on a oublié nos mouchoirs pour défèquer sur notre selle). Ce pseudo remonte à la nuit des temps, et je ne sais pas tellement à quoi je pensais quand je l'ai inventé ...

Claisacle : même pas 1000 km, mais j'ai déjà eu le temps de me rendre compte que c'était que du bonheur : en la ramenant de Lyon jusqu'à chez moi je me suis même surpris à un moment à rire tout seul ...

Gordoracing : avec ma Suzuk de plus de 100000 bornes, ancienne moto école, plus vieille que mon petit frère, qui consommait plus d'huile qu'un deux-temps j'ai appris à prendre soin d'une moto : pas question d'économiser sur trois bougies ou quelques litres d'huile !

Tout le monde : c'est quand même pas moi le plus jeune ici ? Déjà que c'est moi qui ai la plus belle XJ, j'ai pas envie de trop me faire remarquer ! :lol: En tout cas merci de votre accueil ! Je savais que des gens avec aussi bon goût niveau bécane pouvaient qu'être sympas ! :lol:

Gus

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 19:16 

("Déjà que c'est moi qui ai la plus belle XJ, j'ai pas envie de trop me faire remarquer ! " :lol: )
bien,bien à peine arriver ça c'la pète déja!!!!
tain y à plus de jeunesse,il ont les dents longues ces jeunes loups :D :D :D
ben,bienvenue quand mème parmis nous et ,c'est vrai quelle est belle ,mème couleur que la mienne avant sont re,relooking et mème année c'est une 4bb1?
A+
jb

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 19:49 

Salut à toi et bien venue parmi nous! Pourvu qu'il exixte encore beaucoup de xj pour êtres encore plus nombreux!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 20:30 

Hello,

Bienvenue "Birdy", (film d'Alan Parker et bien sur musique de Peter Gabriel... http://www.progarchives.com/Progressive_rock_discography_CD.asp?cd_id=3640) puisque tu n'es pas un killer... de piafs :lol:
Je te souhaite des milliers de kms de plaisir avec ta belle :wink:

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 20:43 

Salut et bienvenue .
Elle est belle ta moto et tu dis qu'elle vient de Lyon ...Tu l'as trouvée comment ?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 21:59 

bienvenue,
c'est vrai qu'elle est belle, est ce bien toi que j'ai vu passer sur le pont de saint cloud lundi soir vers 19 heure trente? tu roullait vers boulogne moi je sortait des quais vers l'a13.si j'ai bonne memoire tu as un blouson noir avec une tete de je ne sais pas quoi rouge dans le dos, exact?
@ plus pollux

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 22:03 

Bienvenue à toi ! :wink:
Bonne et longue route ... Jolie cette déco de XJ. Plutôt que de la repeindre, achète donc une deuxième :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]