Ah ben tu fais bien de t'éloigner tiens

.
Alors, récit d'un putsch raté ourdi par l'ensemble des participants de la concentre 2010

.
A la sortie du restau le groupe a fait exprès de faire traîner le départ le plus possible.
Et donc voici ce qui s'est passé (hélas les bandes vidéos ont disparu, mystérieux aussi ça tiens).
J'étais garé entre Alain D. et Askell (tous trois assis à l'arrêt sur nos motos) en attendant le départ qui traînait étrangement mais ça je l'ai déjà dit plus haut.
Discrètement Alain à ma gauche a replié ma béquille latérale tandis qu'Askell à ma droite entretenait la conversation sur mon amortisseur défaillant et autres bulles tout en guettant le signal d'Alain derrière moi qui lui dirait quand le piège serait opérationnel.
Donc comme tout ça traînait en longueur je me dis bon ben je remets ma moto sur la latérale (comme je suis suffisamment grand j'étais appuyé sur ma jambe gauche pensant le départ imminent).
Las, évidemment comme de béquille latérale il n'y avait plus la moto a commencé à se coucher sur le rétro d'Alain judicieusement placé sous ma bulle.
Ouf la moto n'est pas tombée (sinon ça aurait pu faire un domino de 30 motos garées en parallèle

) mais la bulle a cassé en appuyant sur le rétro comme par hasard aussi tiens.
Voilà ce qui s'est passé. Sont sacrément bien organisés les mutins

.
Evidemment d'autres diront qu'un hamster ça n'a pas de tête et que j'avais oublié que j'avais replié ma latérale ou que j'avais un peu trop bu.