Hello les copains
J'm'en doutais bien un peu
quand j'ai acheté Paulo, la pression était autour de 3kg sur la moto, mais c'était une vraie balle de tennis sur la route, genre, un coup je rebondis vers la gauche, un coup je rebondis vers la droite

, bref, sur revêtement irrégulier (genre les routes un peu défoncées de la campagne vers chez moi) le side était difficile à maintenir dans une trajectoire régulière, et plus on roulait vite, plus le side choisissait tout seul sa trajectoire
suite aux conseils de Monsieur side-car occasion, je suis passé aux pressions plus raisonnables données plus haut, et du coup, je contrôle mieux
pour revenir au confort, j'aime bien les motos un peu raides, et les amortisseurs arrières ont été changés au printemps par des Hagon -modèle spécial side- commandés via Side-car occasion
donc je vais continuer mes essais. Je teste différentes configurations, et à chaque fois je note les sensations, les différences :
sensation en accélération, décélération, freinage, freinage brutal, accélération brutale, virages, vitesse
Par contre, pour la vitesse de pointe, je ne sais pas pour vous, Yannick et Stéphane, mais le plus que j'ai fait - vérifié sur le compteur vélo - ça doit être 140 km/h , ce qui n'est déjà pas si mal

Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'aille bosser
Bonne journée !
JP

Violette - 900xj - 4BB - 1993
Paulo - 900xj - 58L - 1987 + Side Polyfay