Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 26 Juin 2025, 18:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: T De fourche superieur
MessagePosté: 11 Sep 2006, 15:30 
Bonjour , il existe des T de fourche adaptable pour passé des pontets dessus
c'est dispo pour les xj 31 ou 58L
et pâs la mienne donc , pensez vous que les T sois different sur mon modele?
à mes yeux ca reste le meme
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 15:32 
Voila le kit
Kit for XJ 900 84-91 (Typ 58L)
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 17:12 
je suppose que personne me repondra ou alors juste pour se foutre ma geule :wink:
bref , un forum c'est fait pour apprendre au autre non?
J'en savais un peu sur les voiture avant mais rien d'exeptionel , durant 4 ans j'ai suivi nombreux forum ou j'ai apris bcp par la suite , a force d'apprendre j'ai pu apprendre au autres voila la devise d'un forum non?
pour dire sans me vanter mon site internet est passé dans 3 magazine donc un que j'ai scanner , sur mon forum on a tjrs apris au autres on accepte les debutants comme les chevronné et tout ce passe bien , et c'est pas l'unique forum au monde 90 % des forum dispo sur la toile du net fonctionne ainsi je n'aprecie vraiment pas cela
quand vous avez commencez la moto , vous saviez tout?
Tout le monde tendais sa distribution à l'aide de la revue technique sans demander à personne?
je doute ....

Image
Je suis désolé de devoir etre peut etre pas sympa mais j'ai pas l'habitude de voir ca ....
Vous devriez etre plus tolerant et aider ceux qui veulent aprendre que d'etre arrogant moqueur ou meme laisser les newbies sans reponses
a bon entendeur

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 17:48 

bon yopkiwi tu vas pas nous faire un kaka nerveux là :shock: :shock: :shock: :shock:
tu nous dis que t'as deux pièces pareil et tu veux savoir si tu peux la mettre à la place de l'autre..................bin nous deux pièces pareils tu peux les intervertir :shock: :shock: :shock: :shock:
maintenant tu nous dis qu'elles sont pas pareil.................... :? :? :? :? :? mets toi à notre place...............(en fait non ne t'y mets pas tu vas y foutre le bordel :lol: :lol: :lol: .............bon en tout cas comprend que c'est pas forcement simple pour les pros d'la mécanique d'ici de t'aiguillé facilement..............alors on préfères t'aiguillé gentillement :wink: :wink: :wink: le mieux c'est que tu vienne à la concentre avec tes pièces et on te remonte la moto autour............... :lol: :lol: :lol: :lol: t'es d'ac????.......NAN :shock: :shock: :shock: :shock: bin pourquoi ça?????????j'comprend pas :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 18:21 
bon là ça me gonfle............
dis donc Yop ....... je pense que tu ne réalises pas encore tout ......que t'as pas été complétement monté ...... à part un petit accro avec un forumeur, des gens ont répondu à tes demandes ...... mais au lieu d'être clair et précis et de nous faire un "lot" pour les questions ........non rien un truc après l'autre et si possible de plus en plus "con" (je trouve pas d'autres mot)
je n'ai jamais refusé de l'aide à personne, même si on me traîte de profiteurs (:sm30:) y a pas mal de gens qui ont pu profiter de mes compétences .....mais là j'en ai plein le cul ......j'ai été patient avec toi .....maintenant tu nous chies sur les bottes ......... avec forts raisonnements en plus..... ben "va chier dans ta caisse" ........ grise je crois par ailleurs et moche comme un pou ......une autre chose si je risque une exclusion ou autre (Hamster tu décides.....) ben tant pis mais là outre le fait de prendre du temps à essayer de te comprendre (je parle très mal le djeuns) et de te répondre dans un vocabulaire qu'un enfant de 6 ans comprendrai ben ça prend du temps et si par la suite tu nous envoies à la "geule" (comme tu écris) un tas de connerie ben merci pour le dévouement .......
ciao
va pas falloir me faire chier ce soir ............

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 18:43 
je te remerci de m'avoir aider je remerci ceux qui m'on aider
pour le reste no comment
bref à + merci de suprimer mon incription
ps: tu ne risque vraiment pas de te faire virer , ma main au feux

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 19:08 
Site Admin

Gordo t'es pas viré effectivement, je vire personne.

Yopkiwi t'es pire que Jacques Brel dans l'emmerdeur.

T'es bien gentil mais là nous on en peut plus c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 19:27 

yopkiwi a écrit:
Voila le kit
Kit for XJ 900 84-91 (Typ 58L)
Image
Image

Je connais ce produit , je ne l'ai jamais acheter car je ne suis pas sur qu'il passe sur les dernieres XJ . Je voulais au debut en faire l'aquisition pour mettre un guidon plus haut afin d'eviter de me faire bobo au dos . mais les vendeurs ebay sont au courant de rien niveau compatibilité ...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 19:31 
Site Admin

On bosse sur des réhausses de guidon en ce moment.

http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=2079

T'es bien tombé.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 19:33 

Je vais voir cela ....
Merci
@++

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 19:58 

yopkiwi , t'es vraiment qu'un boulet !

premier message : 16h 32 ,
second message de remerciement : 18h12.

soit même pas deux heures !!!

avant de piquer ta crise , tu devrai peut etre attendre un peu que les gens lisent les messages , on est pas tous connectés 24h/24 :evil:

les réponses arrivent pas instantanément non plus .
essaye de passer ton permis avant de la ramener .

y'a des gens ici qui roulaient déja avant que tu naisses et il me semble qu'ils aient fait preuve de beaucoup de patience avec toi .

les réponses que tu as eu sont à la hauteur de tes questions ....
et puis te plains pas , t'es pas le seul à te faire foutre de ta gueule :wink:....tu seras surement pas le dernier non plus . :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 22:34 
le boulet vas te repondre qu'il s'en bra*** de ton discour ca me tape sur les nerfs plutot qu'autre chose
bref oubliez moi si vous voulez je posterai tout de meme et quand j'ai un truc à le dire je le dit ok?
on vas pas en faire une polémique , je dit juste que j'ai trouver que le faite que je pose plein de question n'a pas bcp plus daccord?
alors les boulet ou tes con ou je sais plus quoi chacun se les mets bien profonds dsl de la vulgarité :)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 09:09 

eh ben dis donc!! :shock: on dit qu'a marseille on a le sang chaud, mais là alors Je ne pensai pas qu'on puisse en arriver là sur un forum de motos! :cry: Mon premier ordi, mon premier forum (xj900) et là, ... CA PREND UNE DROLE DE TOURNURE :!: :!:
Comme minirouge le précise, yopkiwi tu es peut etre un peu impatient. Tu nous mitrailles de questions, d'infos, de remarques, de termes parfois barbares, de post, de post, de post, de post................... et en ce qui me concerne, je suis désolé, mais je n'arrive plus à suivre.
J'ai 41 ans, je ne te juge pas, mais comprend qu'en venant sur un site de motos anciennes, T' as de fortes probabiliés de tomber sur des anciens qui roulent depuis un moment, qui se debrouillent en toute amitié avec le communauté motard, certains qui on une histoire ou qui on etait elevés sur une moto et celà depuis des années.
C'est comme dans la vie il faut apprendre à connaitre les gens, leurs mentalités, leurs traditions, leurs histoires,...... avant de s'imposer et d'envahir leurs l'espace et surtout d'éviter d'etre maladroit!! Et dieu sait si la tolérance et une des qualité principale chez les motards!
En tous les cas, quand tu serras motard, essais de comprendre la mentalité, par experience, tu verras qu'aujourd'hui tu ne l'as pas encore!
Peut etre ca viendra, je te le souhaite.....
ciao

Heures au format UTC [ Heure d’été ]