eh ben dis donc!!

on dit qu'a marseille on a le sang chaud, mais là alors Je ne pensai pas qu'on puisse en arriver là sur un forum de motos!

Mon premier ordi, mon premier forum (xj900) et là, ... CA PREND UNE DROLE DE TOURNURE
Comme minirouge le précise, yopkiwi tu es peut etre un peu impatient. Tu nous mitrailles de questions, d'infos, de remarques, de termes parfois barbares, de post, de post, de post, de post................... et en ce qui me concerne, je suis désolé, mais je n'arrive plus à suivre.
J'ai 41 ans, je ne te juge pas, mais comprend qu'en venant sur un site de motos anciennes, T' as de fortes probabiliés de tomber sur des anciens qui roulent depuis un moment, qui se debrouillent en toute amitié avec le communauté motard, certains qui on une histoire ou qui on etait elevés sur une moto et celà depuis des années.
C'est comme dans la vie il faut apprendre à connaitre les gens, leurs mentalités, leurs traditions, leurs histoires,...... avant de s'imposer et d'envahir leurs l'espace et surtout d'éviter d'etre maladroit!! Et dieu sait si la tolérance et une des qualité principale chez les motards!
En tous les cas, quand tu serras motard, essais de comprendre la mentalité, par experience, tu verras qu'aujourd'hui tu ne l'as pas encore!
Peut etre ca viendra, je te le souhaite.....
ciao