Il y avait donc déjà un post sur le sujet .
Je le ressors et je mets quelques photos du montage sur la 900 .
Fourche à balancier oblige (side car ...

), pour que l'aimant collé à l'araldite sur la jante passe près du capteur, j'ai fixé le dit-capteur sur une patte pour pouvoir le rapprocher de la jante .
Le compteur est fixé sur le cache intérieur du carénage .
Le socle du compteur est débarassé de son collier (prévu pour un guidon) .
Ce socle est en deux parties plates vissées l'une sur l'autre .
J' ai percé la partie basse et mis une vis (chauffée pour que la tête s'encastre bien dans le plastique et se soude) .
La partie haute bien fixée par 4 petites vis sur la partie basse recouvre tout ça et finit de fixer la vis .
Un trou dans le cache interieur du carénage , un petit écrou dans la vis qui ressort dessous et ça tient bien .

Il y a premier un trou qui ne sert à rien . L'emplacement ne convenait pas tout à fait .
L'hiver prochain, les jantes vont aller chez le peintre, elles en ont besoin

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr


