Voilà bien 1 mois que je suis privé de moto

MAis c'est pour la bonne cause. J'ai (avec l'aide précieuse du scout et de Jeff) entrepris de rénover un rien ma moto. Hormis la peinture, j'ai changé les durits avant pour des avia, j'ai changé l'embrayage, poli les carters et il me reste à installer les nouveaux clignos. Quand j'aurai récupéré les pièces de carrosserie peintes, je traiterai le réservoir au restom. Donc encore environ 3 semaines de patience avant de pouvoir rerouler sérieusement.
Cela dit, tout à l'heure, j'ai fait un petit tour pour tester l'embrayage et les freins sur un parking à côté de chez moi. TOUT VA BIEN

.
Après ça j'ai fait 1 km en poussant les 2 premiers rapports pour tester le patinage de l'embrayage et TOUT VA BIEN
Evidemment la première bagnole que j'ai croisée était un fourgon de gendarmerie. Ils ont fait la gueule en me voyant en pantacourt sur ma moto sans TDF (ni phare évidemment)

mais bon... ils n'ont pas fait demi tour.
Ca commence à prendre forme tout ça !!
Cet aprem je nettoie le bloc moteur à droite et je monte les nouveaux clignos.
J'ai pu faire ce tour en remontant mon ancien réservoir (celui du tunninge pour ceux qui connaissent mon historique.) Cela dit c'était juste un test car ledit réservoir commence à suinter au niveau de la selle... classique.
La prochaine fois que titine va rouler ce sera avec son nouveau look !
Patieeeeence !!
Quelque photos à suivre

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos