Bon alors, la fixation du porte-bagages sur le support amortisseur est ok (perçage du pas de vis restant -pour garder le maximum-, taraudage et montage d'une vis dedans et ça roule).
Resserage léger de la direction tant qu'à faire, et puis ben ça n'a plus l'air de guidonner du coup... Je touche du bois

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Samedi, remplacement des ressorts de fourche par des neufs Yamaha et purge, ça peut pas faire de mal à 90 mkm

et pour une fois qu'une pièce d'origine est moins chère que l'adaptable (voui je sais, ils sont mous d'origine mais aussi 2 à trois fois moins chers que les Hagon ou les Hyperpro).
Le réservoir ben on verra bien j'attends samedi aussi pour remettre en place et remplir, ça devrait aller, j'espère que ça ne se reproduira pas et que le robinet ne fuira pas suite au remplacement de ses joints.
J'espère aussi que ce que j'ai mis pour boucher l'emplacement du robinet et de la jauge ne sera pas trop coincé par le Restom.