Ikhnaton a écrit:
Hello,
Filtre à air, filtre à huile pis le DOT (liquide de frein)... il doit avoir une drôle de couleur !!!
Regardes tes durites aussi.
Pis tes plaquettes, elles en sont où ???
Les pneus ne sont pas craquelés ???
Il n'y a pas que les km, le temps compte aussi...
Pour la peine, je te pique ton réservoir ainsi que ta coque arrière.
@+
Filtre a air : il est neuf l'ancien a baigné 2 heures dans 5 cm d'essence à la remise en route (floteur de carbu + robinet d'essence sur PRI = plouf ça baigne)
Plaquettes avant et liquide c'est du neuf ça a été changé à la remise en route
Durites de frein c'est du neuf aussi, les deux autres durites que je connaît c'est les 2 durites qui vont et parte du radiateur d'huile. Si ça pisse pas ça se change pas ça non ?
Les pneus c'est BT045 neuf, les anciens étaient complètement craquelés au fond des sculptures.
Sinon sur les forum je vois souvent parler de "jeu au soupapes" je sais pas trop ce que c'est et si ma moto est concernée par cette opération (c'est surtout des mecs fluos montés sur des sportives qui en parlent).
Enfin désolé mais je déshabille pas ma XJ donc je garde ma coque arrière et mon réservoir. C'est devenu mon véhicule principal
Sinon je peut te demander ou tu habite Ikhnaton ? Je suis originaire du Havre et j'ai vécu quelques temps a Elbeuf (pour les études ). Je traîne mes roues des fois chez un ami du coté de Pavilly, si je passe par la ça serai l'ocaz de rencontrer un XJiste.