boulef a écrit:
c est vrais que tu a raison,mais se n est plus le meme achat ,et puis un 650 kawa + linx sa doit lever la patte tres facilement et le klr reste un trail . voila pourquoi tu les achettes pas cher(je pense que tu mieux rouler tout les jours ete hivers avec un mz sans trop te faire chier) et sa reste un attelage facile a conduire,car un 650 kawa de 250 kg marier avec un linx a peine de 70kg et une voie de 1m30 maxi(c est la galere pour l attaque) donc moi je voterais le mz
Alors le "trail" c'est ça :
Donc , jantes 13" , Fourche Kawa 1000 Gtr , réservoir 600 Ténéré .. préparé pour le Tour de France Side en 1987 ...
Il se conduit comme un Kart ... donc question attaque ...c'est le Top !!
Un kawa Z650 + Lynx : c'est ça :
Tout est d'origine ...fourche ..roues ..pas d'amorto de direction etc... Pour ton info , j'ai "couru" le dernier rallye Francilien dans les années 90 avec une Yam XS1100 + Chassis DBS avec caisse GEP en fourche et roues d'origine sans amorto de direction ni rien ... donc ce genre de side ..question attaque ca va bien aussi ... mais est-ce bien sa vocation ???
Pour ce qui est de la neige .... il va bien aussi ...
J'ai beaucoup roulé en side MZ ...et j'ai bien aimé ..mais je te garantis que pour un investissement équivalent ..voir moindre ..t'as tout de même autre chose sous les fesses !!!
oural57

[/url]